Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Entrevue avec les Red Wings de Détroit 538106393 Entrevue avec les Red Wings de Détroit 3594606959 Entrevue avec les Red Wings de Détroit 483288048 Entrevue avec les Red Wings de Détroit 650007146 Entrevue avec les Red Wings de Détroit 131901971
Équipes en danger Arrow Entrevue avec les Red Wings de Détroit 165466936 Entrevue avec les Red Wings de Détroit 911613522 Entrevue avec les Red Wings de Détroit 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec les Red Wings de Détroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.B€rgevin_Hurricanes
Midjet AAA
Midjet AAA
M.B€rgevin_Hurricanes


Messages : 308
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Longueuil

Entrevue avec les Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Entrevue avec les Red Wings de Détroit   Entrevue avec les Red Wings de Détroit EmptySam 24 Aoû - 13:25

Voici une entrevue réalisé avec l'un des DG les plus impliquer dans la ligue, Lidstrom l05l des Entrevue avec les Red Wings de Détroit 1775948451.

Entrevue avec les Red Wings de Détroit Connor-mcdavid

Ont ta vue très actif sur le marché des transactions dernièrement et plusieurs disent que vous vous êtes grandement améliorer. Ou voit tu ton équipe dans le classement pour la saison à venir?

Tout va dépendre du développement de mes jeunes joueurs en début de saison, je n'ai pas trop d'attente mais j'aimerais tres bien faire partie des séries pour donner le maximum d'experience a mes jeunes joueurs.

Tous le monde est certain que tu va repêcher Connor McDavid avec le 1er choix. Comment compte tu l'utiliser lors de la prochaine saison?

En effet, Connor McDavid débutera l'année sur mon 1er trio accompagné de Magnus Paajarvi et Travis Zajac, je suis persuadé que ce joueur est déja pret pour mon premier trio.

Petr Mrazek semble être votre gardien numéro 1. Dans ce cas, avez vous prévu laisser partir Jimmy Howard qui coute 5,3M par saison?

L'an dernier, Mrazek était mon gardien numéro 1 car j'étais insatisfait des performance de Howard, mais je suis persuadé que Howard va rebondir cette saison. Je peux donc dire que j'ai 2 gardiens numéro 1 et je n'exclu aucunement la possibilité d'échanger un des 2 si ils ne font pas le travail.

Pensez vous pouvoir remporter la coupe Stanley dans les prochaines années?

La saison prochaine mes chances sont tres mince, mais d'ici 3-4 ans, je crois avoir grandement des chances.


Pour d'autres entrevues, rester attentif Wink

B€rgevin
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Entrevue avec les Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec les Red Wings de Détroit   Entrevue avec les Red Wings de Détroit EmptySam 24 Aoû - 16:46

good job boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec les Red Wings de Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec St-Louis
» Entrevue avec Washinton
» Entrevue avec Toronto
» Entrevue avec Minnessota
» Entrevue avec Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Journal de la ligue :: Interviews-
Sauter vers: