Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Entrevue avec Toronto 538106393 Entrevue avec Toronto 3594606959 Entrevue avec Toronto 483288048 Entrevue avec Toronto 650007146 Entrevue avec Toronto 131901971
Équipes en danger Arrow Entrevue avec Toronto 165466936 Entrevue avec Toronto 911613522 Entrevue avec Toronto 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Entrevue avec Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidstrom l05l
Ligue americaine
Ligue americaine
Lidstrom l05l


Messages : 444
Date d'inscription : 16/07/2013

Entrevue avec Toronto Empty
MessageSujet: Entrevue avec Toronto   Entrevue avec Toronto EmptyVen 23 Aoû - 18:55

Tu viens tout juste d'aller chercher Jeff Skiner, quels sont t'es attente envers ce joueurs? Aura t'il un gros role a jouer a Toronto?

Réponse:
Disons que j'ai un peu fait cet échange sur le vif! Je n'ai pas analysé Skinner et je me ramasse finalement avec un salaire rocambolesque. Pour l'instant je n'ai pas encore de plans, j'espère qu'il saura lever son jeu d'un cran et devenir meilleur avec mon équipe et je ne nie pas la possibilité de l'échanger rapidement si une offre vient à moi.

Tu a connu une saison de reve en terminant au 6e rang de la ligue, quels sont tes attentes suite a la prochaine saison?

Réponse: Oui pour être une saison de rêve, s'en était vraiment une! Je ne m'y attendais pas du tout et présentement pour la saison prochaine, j'espère être classé dans les mêmes environs, mais cette fois ci me rendre beaucoup plus loin en séries.

Qui est selon toi, le meilleur joueur de la ligue?

Réponse: Sidney Crosby sans aucun doute Smile Il est le genre de joueur totalement complet qui sait jouer dans les deux sens de la patinoire et qui a beaucoup de leadership en lui.

Quels sont tes besoin en vue de la prochaine saison?

Réponse: On ne se le cachera pas, la grande faiblesse de notre équipe, est le manque d'un vrai centre numéro un, car en ce moment, c'est Mikhail Grabovski qui occupe se rôle et sans rien lui enlever, disons qu'il n'est pas le genre de joueur prêt à relever se rôle et nous le mettons à cette position car c'est le seul centre offensif que nous avons. Mis à part lui, nous avons Berglund et Colborne qui sont deux excellents joueurs dans notre zone mais qui sont moins à l'aise à l'autre bout de la patinoire. Donc nous tentons désespérément de transiger pour obtenir ce genre de joueur mais disons qu'avec les Tarasenko, Fowler et Phaneuf qui ne sont pas prêt de quitter Toronto, il est dure d'en venir à une entente avec les autres formations. Quoi qu'il en soit, elles sont maintenant au courant de nos besoins et espèrons que des offres se présenteront de nouveau à nous.
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Entrevue avec Toronto Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Toronto   Entrevue avec Toronto EmptyVen 23 Aoû - 19:34

Good Job boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Edmonton
» Entrevue avec St-Louis
» Entrevue avec Washinton
» Entrevue avec Minnessota
» Entrevue avec les Sharks de San José

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Journal de la ligue :: Interviews-
Sauter vers: