Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Entrevue avec Washinton 538106393 Entrevue avec Washinton 3594606959 Entrevue avec Washinton 483288048 Entrevue avec Washinton 650007146 Entrevue avec Washinton 131901971
Équipes en danger Arrow Entrevue avec Washinton 165466936 Entrevue avec Washinton 911613522 Entrevue avec Washinton 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Entrevue avec Washinton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidstrom l05l
Ligue americaine
Ligue americaine
Lidstrom l05l


Messages : 444
Date d'inscription : 16/07/2013

Entrevue avec Washinton Empty
MessageSujet: Entrevue avec Washinton   Entrevue avec Washinton EmptyVen 23 Aoû - 17:15

Malgré que ton équipe semble une des bonnes de la ligues sur papié, comment explique tu que tu n'ai pas participé au série?

Réponse:
Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé... Je pensais aussi accéder aux Playoffs relativement simplement. Il faut croire que faire rentrer 3 jeunes en même temps à casser le rythme de l'équipe.

Vise tu une coupe a long terme ou a court terme?

Réponse:
Avec Marleau et Heatley qui approchent de la retraite, il ne faudrait pas trop tarder. Seulement, il me manque beaucoup de punch à l'attaque. Schmaltz doit encore se développer, et je dois trouver un ailier avec une bonne lecture du jeu

selon toi, que manque t'il a ton équipe pour aspirer aux grand honneur?

Réponse:
Comme je le disais juste avant, il me manque un peu de punch à l'attaque. Ovechkin est vraiment au dessus de ses congénères, et avec Marleau, ce sont bien les deux seuls capable de marquer relativement à chaque matchs. Backstrom est là pour alimenter, et Heatley apporte une bonne vision de jeu.

Tu as plusieurs jeunes avec beaucoup de potentiel dans les mineurs, lequel ou lesquels vois tu dans ton pro pour la prochaine saison?

Réponse:
Je pensais que Burakovsky allait se développer comme un bon ailier de 2e trio. Malheureusement je me suis trompé, et il à l'air plus à l'aise dans l'autre sens de la glace. Je pense qu'il re[placera Ward assez rapidement. Tom Wilson s'est fait sa place à présent. Il a montré beaucoup de sang froid et est capable de remplacer Kyle Clifford.
Avec le départ à la retraite de John Erskine, Eetu Sopanen, Brett Pesce et Michael Brodzinski sont dans la course. A mon goût, Brodzinski sort du lot à long terme. Il doit encore améliorer sa robustesse. Je pense que ce sera Eetu Sopanen qui démarrera avec les Caps, alors que Brodzinski ira jouer à Hershey. Mais en cours de saison, tout peut changer!
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Entrevue avec Washinton Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Washinton   Entrevue avec Washinton EmptyVen 23 Aoû - 18:34

good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Washinton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Toronto
» Entrevue avec Minnessota
» Entrevue avec Edmonton
» Entrevue avec St-Louis
» Entrevue avec les Sharks de San José

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Journal de la ligue :: Interviews-
Sauter vers: