Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Entrevue avec St-Louis 538106393 Entrevue avec St-Louis 3594606959 Entrevue avec St-Louis 483288048 Entrevue avec St-Louis 650007146 Entrevue avec St-Louis 131901971
Équipes en danger Arrow Entrevue avec St-Louis 165466936 Entrevue avec St-Louis 911613522 Entrevue avec St-Louis 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec St-Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidstrom l05l
Ligue americaine
Ligue americaine
Lidstrom l05l


Messages : 444
Date d'inscription : 16/07/2013

Entrevue avec St-Louis Empty
MessageSujet: Entrevue avec St-Louis   Entrevue avec St-Louis EmptyVen 23 Aoû - 12:17

Comment vie tu ta victoire du premier tour face a la meilleur équipe de la ligue?

Réponse:
Bah j'tai pas mal surpris, mais j'étais très content de ma performance. Ensuite, Los Angeles ma remis sur pied en me battant en 4 parties, mais je penses que ce parcours va nous aider pour l'avenir.

As-tu des objectifs a court terme et a long terme?

Réponse:
J'aimerasi me maturer en tradant de la jeunesse, ce serait mon objectif #1, pour revenir dans le top 10 de la ligue.

Qui considere tu comme plus grand rivaux?

Réponse:
Los Angeles, chaque fois que je me frottes contre lui, il me bat, je suis un peu tanné disons ahaha Razz J'ai hate d'avoir la team pour rivaliser avec.

Es-tu excité par le repechage qui va s'amorcer sous peu? Quel type de joueur va tu tenter d'aller chercher?

Réponse:
Oui, surtout que je vais me chercher beaucoup de picks donc j'ai bien hate de voir le résultat. Des joueurs complets et des défenseurs offensifs seront dans ma mire.
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Entrevue avec St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec St-Louis   Entrevue avec St-Louis EmptyVen 23 Aoû - 18:31

yahhhh thx men Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Edmonton
» Entrevue avec Washinton
» Entrevue avec Toronto
» Entrevue avec Minnessota
» Entrevue avec les Sharks de San José

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Journal de la ligue :: Interviews-
Sauter vers: