Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 538106393 Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 3594606959 Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 483288048 Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 650007146 Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 131901971
Équipes en danger Arrow Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 165466936 Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 911613522 Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay

2 participants
AuteurMessage
M.B€rgevin_Hurricanes
Midjet AAA
Midjet AAA
M.B€rgevin_Hurricanes

Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay Empty
MessageSujet: Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay   Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay EmptySam 24 Aoû - 11:04

Voici une entrevue spécial réalisé avec le Directeur général du Lightning de Tampa Bay, Koptopgun. Voici cette entrevue:
Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay Vincent-Lecavalier2-300x336

Comme nouveaux DG du Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 131901971 , que compte tu faire pour que ton équipe participe au série cette année même si l'an dernier vous avez terminer seulement 9e dans l'Est?
Je crois bien que le changement ne seras pas trop gros cette saison ci car l'an dernier comme vous me l'aviez bien dit j'ai fini 9e, en faites l'équipe a fini 9e donc moi ma strategie seras de bien utiliser ma defensive comme atout car nous avions de bon jeune en defense comme Gormley, Despres et notre recrue Maata qui monte les echelons a vu d'oeil et aussi jai une tres bonne defense des filets avec Lindback et le jeune mais talentueux Vasilevsky qui seras dans quelques annes l'un des top de la LNH si il continue a jouer ainsi.

Il semblerait que vous seriez prêt à laisser partir Vincent Lecavalier. Compter vous aller chercher un autre leader si jamais c'était le cas?
C'est sur que jaimerais avoir un leader pour mon equipe mais mes demande sont soit un premier LW ou un 2e Centre car Lecavalier as toujours ete un element cle de notre equipe mais parfois il faut mettre lesprit des gens a l'envers en echamgeant sont capitaine pour faire reflechir les gens sur le fait quils ne sont pas proteger pour quils nous donne de bonne performance . Le fait dechanger Lecavalier va peut etre aider car avec une recolte de 45 pts nous attendions un peu plus de notre capitaine mais peut etre que dans une autre equipe il sera capable de mieux les aider offensivement.

Qui compte tu faire garder les buts l'an prochain, Vasilevski ou Lindback?
L'avenir vous le dira je ne veux pas divulguer cette information désoler.

Quel son tes ambitions pour les années à venir? Une coupe Stanley est t-il dans les plans?
Aller en série cest sur je serais tres enjouer de voir mon equipe se rendre en quart ou en demi finale se serait vraiment une belle réussite mais pour une coupe stanley je n'y crois pas vraiment cette annee car mon equipe est vraiment jeune donc d'ici 2-3ans je serai ;'une des equipe ravageuse du circuit car mes jeune seront a leur meilleur.

Merci pour l'entrevue au plaisir de vous reparlez au cours de cette saison. À la prochaine

C'était l'entrevue avec Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay 131901971 . Pour d'autres entrevues passionnantes avec d'autres DGs, rester à l'affût!

B€rgevin
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤

Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay   Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay EmptySam 24 Aoû - 16:45

thats it les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le Lightning de Tampa Bay
Page 1 sur 1