Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Entrevue avec les Sharks de San José 538106393 Entrevue avec les Sharks de San José 3594606959 Entrevue avec les Sharks de San José 483288048 Entrevue avec les Sharks de San José 650007146 Entrevue avec les Sharks de San José 131901971
Équipes en danger Arrow Entrevue avec les Sharks de San José 165466936 Entrevue avec les Sharks de San José 911613522 Entrevue avec les Sharks de San José 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Entrevue avec les Sharks de San José

3 participants
AuteurMessage
M.B€rgevin_Hurricanes
Midjet AAA
Midjet AAA
M.B€rgevin_Hurricanes

Entrevue avec les Sharks de San José Empty
MessageSujet: Entrevue avec les Sharks de San José   Entrevue avec les Sharks de San José EmptyVen 23 Aoû - 13:01

aujourd'hui, nous avons décidé de poser des question à nul autre que Moïse, Directeur général des Entrevue avec les Sharks de San José 1179038950. Voici cette entrevue:

Entrevue avec les Sharks de San José Images?q=tbn:ANd9GcQe0_MgbnU153zwnAaNhszO0Ox6zaw0Wj32kZjZPJCaYO4cdNA0

Ton équipe n'a pas participer au série éliminatoire. Comment va tu remédier à la situation?
Rep: Mon équipe ce fessait vielle avec Marleau , Thorton et Boyle comme tête d'affiche et des insuccès en premier moîtier de saison, j'ai décider de faire le ménage. Je reconstruit a neuf, mais toute en gardant quelque joueur clé!

Lorsqu'on regarde ton équipe, ont voit qu'il manque un bon centre numéro 2 pour épauler Logan Couture. Va tu tenter de repêcher un centre en 1ère ronde ou va tu tentez une transaction pour aller en chercher un?
Rep: Nous espérons gros sur le repêchage de cette année, je ne voudrais pas dévoiler mes plan, mais nous avons déjà quelque nom sur notre liste au premier tour.

Qui sera ton gardien numéro 1 l'an prochain? Niemi semble sur le marché et n'a pas de contrat pour la prochaine saison alors que Grosenick n'a lui non plus pas de contrat pour les prochaines années.
Rep: Très bien vue, nous avons décider de reconstruire devant les buts. Alors, nous allons monté Harri Sateri, que nous avons résigner pour les 3 prochaines saisons et vous allez voir l'entrer en cène d'un jeune gardien sur qui nous misons gros, Liam Herbst. Repêcher 50e total mais que les expert avais classé comme un choix de première ronde dans les alentour de 25e.

Quel son tes ambitions pour la saison a venir? Ou situerais tu ton équipe dans le classement dans l'ouest l'an prochain?
Rep: Je serais patient avec mon équipe pour la prochaine saison, puisque nous pourrons conté parmi le club NHL plus de 6 recru et plusieur jeune joueur. Cette année, je vois mon équipe au tour du 12e rang de l'Ouest, mais je n'ai que de bon mot pour le futur des San Jose Sharks!

Donc finalement ont se rend compte que les Sharks étaient rendu vieillissant alors Moïse désire laisser la place au jeune! Le futur des Entrevue avec les Sharks de San José 1179038950 s'annonce bien!

B€rgevin

Dernière édition par M.B€rgevin_Hurricanes le Ven 23 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Recrue
Recrue
Moïse

MessageSujet: Re: Entrevue avec les Sharks de San José   Entrevue avec les Sharks de San José EmptyVen 23 Aoû - 13:06

Wow mais quel Dg en contrôle et avec un plan claire et précis :O
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤

MessageSujet: Re: Entrevue avec les Sharks de San José   Entrevue avec les Sharks de San José EmptyVen 23 Aoû - 18:33

good job Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec les Sharks de San José   Entrevue avec les Sharks de San José Empty

Entrevue avec les Sharks de San José
Page 1 sur 1