Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Mise au point - Page 2 538106393 Mise au point - Page 2 3594606959 Mise au point - Page 2 483288048 Mise au point - Page 2 650007146 Mise au point - Page 2 131901971
Équipes en danger Arrow Mise au point - Page 2 165466936 Mise au point - Page 2 911613522 Mise au point - Page 2 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+17
Moïse
¤hopsin¤
Huberdeau - FLA
DG-MIN
★тнε sηιρεя★
°Kamikazze°
pαтrιcĸ roy
Dgpetitroll
м∂gιcαℓ★иicк
Ovechkin8 ♥
The Boss
DG.ÖZIL
badmasters
El Razor
Madeinquebec
TaylorHall
toews19
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moïse
Recrue
Recrue
Moïse


Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : St.-Jerome

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:01

Mise au point - Page 2 1179038950 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:19

¤hopsin¤ a écrit:
Mise au point - Page 2 3106593018 va tu finir par fermer ta gueule.. meme si tu penses ceci inutile.. ta pas besoin de le dire, ta juste besoin décrire ton fichu de logo ici et le tour est joué... arrete de trouver des puces partout meme sil ny en a pas... cest ridicule ton affaire.. cest chialer pour chialer rendu la.. tes un bon dg et ta lair de bien toccuper de ta team mais aspect chialage, essaie dont daméliorer sa gros..

tk.. STLprésent

C'est beau, moi et taylar hall on vien en parler ... c'était regler , tes obliger de revenir sur sa ? toi aussi on dirait que tu devrais apprendre a fermer ta geule on dirait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheWall
Recrue
Recrue
TheWall


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:52

Je suis présent!
Revenir en haut Aller en bas
The Machine ♥
Recrue
Recrue
The Machine ♥


Messages : 118
Date d'inscription : 30/05/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:53

Mise au point - Page 2 644708860
Revenir en haut Aller en bas
poul_07
Ligue americaine
Ligue americaine
poul_07


Messages : 474
Date d'inscription : 19/05/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:52

Mise au point - Page 2 2757610395 Mise au point - Page 2 2757610395 Mise au point - Page 2 2757610395
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 1:57

Dgpetitroll a écrit:
¤hopsin¤ a écrit:
Mise au point - Page 2 3106593018 va tu finir par fermer ta gueule.. meme si tu penses ceci inutile.. ta pas besoin de le dire, ta juste besoin décrire ton fichu de logo ici et le tour est joué... arrete de trouver des puces partout meme sil ny en a pas... cest ridicule ton affaire.. cest chialer pour chialer rendu la.. tes un bon dg et ta lair de bien toccuper de ta team mais aspect chialage, essaie dont daméliorer sa gros..

tk.. STLprésent

C'est beau, moi et taylar hall on vien en parler ... c'était regler , tes obliger de revenir sur sa ? toi aussi on dirait que tu devrais apprendre a fermer ta geule on dirait ... Rolling Eyes

je ne savais pas que cétait réglé, et mon but nétait pas que tu le prennes comme un attaque, meme si mon message paraissait comme ci.. mon but etait de te faire réaliser quil ny a pas seulement Mise au point - Page 2 359145749 qui trouve que tu chiales souvent.. tu comprends %?
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 4:32

oui je comprend !

mais pourtant ... jsuis loin et vraiment loin d'etre de ceu qui chiale le plus. pourtant les réactions son toujours plus vive a mon endroit Razz 

Mise au point - Page 2 3728774659 qui chiale sur les formats de séries ET repechage et les cottes des joueurs
Mise au point - Page 2 2133009938 qui chiale sur les cellings des joueurs quon devrait tous recotter.
Mise au point - Page 2 3778832113 qui chiale contre les juges de transaction.
Mise au point - Page 2 4017527235 qui chiale contre les formats des séries
Mise au point - Page 2 937189210 qui chiale sur la suspension de sutter
Ancient DG de Mise au point - Page 2 165466936 qui rage quit simplement pour un erreur humain sur son line up ...
et jen passe !

j'écris que je trouve un test innutile vue que sa concerne 4 DG, les admins on surment pris trop a coeur les dernier commentaire de l'ancient DG de la floride sur la baisse d'activiter et on décider de faire ce test pour ce rassurer ... et pour ca j'ai le droit a 2 page de Hate ? lol , réaction un peu abusive non ? On respire par le nez les gars svp Razz


Dernière édition par Dgpetitroll le Mar 9 Juil - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 4:54

Trololol. J'ai juste demandé une explication sur le non développement d'un joueur qui domine la KHL à 20 ans et qui est promis à un bel avenir (Ne pas oublié qu'il était le meilleur Européen lors de son Draft..).
Bref le sujet n'est pas là. Toi tu reviens souvent, même assez souvent. Pis quand on est ancien sur une ligue, qu'on y a simulé 4 saisons comme moi, je pense qu'on a le droit à des petits privilèges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 5:29

En quoi le fait avoir simuler pendant 4 ans te donne le droit d'avoir un free all-star player dans ton équipe ? faudra me l'expliquer celle la ! Si il aurait recoter ton joueur , la , effectiverment j'aurais chialer ! Mais la faudra que tu m'explique ou je revien souvent parce que je vois pas trop ^^

Pis si tu est si famillier avec les ligue et que tu as simuler avait tu vraiment besoin d'un explication du non développement de ton joueur ? tes pas mal supposer connaitre la réponse non ? faque c'était  chialer pour chialer pas "demander une explication"
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 5:36

renseigne toi sur Kuznetsov pis après viens on discute. Mais comme je l'ai déjà expliqué, y a des no name qui sont meilleurs que lui, sauf que c'est pas normal.

J'ai juste demandé car Dave a retouché la save à la main, et qu'un oubli c'est facile. J'ai également retouché des save à la main, et des oublis, ou des fautes de frappe ça arrive très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 6:14

renseigne toi sur alexandre daigle, rick dipietro, patrick stephan. Pas la premeire fois de l'histoire que des jeunes choque alors qu'il battait des record au par avant ...

pour ce qui est des retouches a la main je n'en avait vue aucune mention nul part, donc oui sa change la donne et je m'excuse pour mes derniers propos.  Parfois les Mp son plus judicieux pour ce genre de situation pour justement éviter que des gens qui ne connaissent pas tout les fait vienne s'en meler comme moi et Mise au point - Page 2 911613522 dans l'autre topic. Parce que de notre point de vue sa resemblait a du chialage
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 9:50

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
TheWall
Recrue
Recrue
TheWall


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:50

Présent Mise au point - Page 2 1775948451
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
Recrue
Recrue
Enrico


Messages : 158
Date d'inscription : 10/06/2013

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:18

Mise au point - Page 2 1295937198 chu la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point!
» Edmonton Journal - La mise en échec de Colton Teubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: