Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  juge de transaction 538106393 juge de transaction 3594606959 juge de transaction 483288048 juge de transaction 650007146 juge de transaction 131901971
Équipes en danger Arrow juge de transaction 165466936 juge de transaction 911613522 juge de transaction 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juge de transaction

Aller en bas 
+3
м∂gιcαℓ★иicк
¤hopsin¤
badmasters
7 participants
AuteurMessage
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 15:16

Defjam Canucks je trouve qu'il s'est bcp amélioré en début de saison ca avaisl'air tu acceptais tout les trade

Ovechkin8 ♥ c un juge ca vote quasiment jamais met pas de raison tres decu

toews franchement tres bon juge tres bon jugement rien a redire

taylorhall vote generallement bien mais desfois manque de constence dans ces vote

on en viens a mon préféré ¤hopsin¤ messieur m'a y pensé/ma juste dire comme les autre il est vraiment utile comme juge??

je tiens a dire que c mon opinion et je voulais la partager je trouve que les jdt sont pas tres constant dans leur choix ca serais nice que ca s'améliore un peu
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 15:30

jtaimais bien au début.. mais depuis kek temps tu dis TOUT  ce qui te passes par la tete en disant comme prétexte cest mon opinion, cest une suggestion, des fois faut apprendre a farmer sa yeule ...

oui jpas le meilleur, jle sais, mais a cause que jtai refusés 2-3 trades de suite tu pleures quasiment.. mais wtf ta quelle age vieux..

tse ''est-il vraiment utile comme juge'' si tavait ete juge, HONNETEMENT aurait tu aimé ce genre de commentaire, au pire tu men parles en mp et tu me dis pourrais tu essayer de faire ci ca na na na.. mais de meme cest une attaque personnel et jtrouve ca assez bas ...
Revenir en haut Aller en bas
м∂gιcαℓ★иicк
Ligue americaine
Ligue americaine
м∂gιcαℓ★иicк


Messages : 515
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Toronto, Canada

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 15:32

ouais c'est un peu inutile de ta part ça juge de transaction 3778832113 si ils sont là cest parce que quelqu'un leurs ont fait confiance, pis a date ils font une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 15:34

merci juge de transaction 1718631532
Revenir en haut Aller en bas
★тнε sηιρεя★
Ligue americaine
Ligue americaine
★тнε sηιρεя★


Messages : 520
Date d'inscription : 17/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 15:35

¤hopsin¤ a écrit:
jtaimais bien au début.. mais depuis kek temps tu dis TOUT  ce qui te passes par la tete en disant comme prétexte cest mon opinion, cest une suggestion, des fois faut apprendre a farmer sa yeule ...

oui jpas le meilleur, jle sais, mais a cause que jtai refusés 2-3 trades de suite tu pleures quasiment.. mais wtf ta quelle age vieux..

tse ''est-il vraiment utile comme juge'' si tavait ete juge, HONNETEMENT aurait tu aimé ce genre de commentaire, au pire tu men parles en mp et tu me dis pourrais tu essayer de faire ci ca na na na.. mais de meme cest une attaque personnel et jtrouve ca assez bas ...



C'est ce que je disais depuis le début, monsieur juge de transaction 3778832113 aime ÉNORMÉMENT parler pour parler!!!!! Tu penses tu vraiment que le monde est intéressé par ce que tu viens de dire? 1. Tu têtes les administrateurs et tu rabaisses les autres, probablement parce que tu veux un poste. Mais bref, tout le monde se COLIS de ce que tu dis vieux!
Revenir en haut Aller en bas
★тнε sηιρεя★
Ligue americaine
Ligue americaine
★тнε sηιρεя★


Messages : 520
Date d'inscription : 17/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 15:38

En plus tu dis que certains confirmateurs sont à chié... mais t'es obligé de faire 3 prises pour chacune de tes trades de marde!!!! vient pas chiâler sur les confirmarteurs cris tes rendu a prise 3 avec juge de transaction 131901971

Pis pk tu écris ca dans messages importants ? tu te juges importants dans cette ligue ????
Revenir en haut Aller en bas
м∂gιcαℓ★иicк
Ligue americaine
Ligue americaine
м∂gιcαℓ★иicк


Messages : 515
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Toronto, Canada

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 15:42

ahahahahah juge de transaction 3728774659
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 16:28

juge de transaction 3728774659 svp t le pire dg jai vu de ma vie tu es chiant tu mas fait une offre de marde et me faire prendre pour un imbécile jaime pas ca pentoute en fait je taime pas depuis tu as pub ici et qu'on ta permi de rester

pour juge de transaction 805755920 c pas pcq tu refuse mes trade jen ai rien a foutre que tu refuse mes trade c le fais tu dit je vais y pense et a chaque fois tu fais a tu fini par dire exactement comme les autre juge oui je dit mon opinion et je crois avoir le droit de le faire je nai pas tete les admin jai dit que taylor hall etait pas tres constent dans ses désition pour juge de transaction 2133009938 il a quelq'un qui la vu voté ressassement ou mettre des raison quand il vote ???? pas moi et dénigré tout le monde regardé un peu les trade du début juge de transaction 4017527235 cceptais pas mal tout jusqu tant quill refuse le trade juge de transaction 3106593018 juge de transaction 805755920 ca été un virage depuis done régulierement raison et refuse

maintenant pour que vous penser que mon commentaire est inutile pourtant cela créé des réactions dire que c inutile c votre avis et vous avez le droit mais dire que mon message vous trouver kil est inutile reviens pas exactement a ce que je viens de faire??? donner votre avis c pas une mauvaise chose ca permet d'amélioré les ligues
Revenir en haut Aller en bas
★тнε sηιρεя★
Ligue americaine
Ligue americaine
★тнε sηιρεя★


Messages : 520
Date d'inscription : 17/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 16:35

Il y a une différence entre donner son avis et donner son avis pour faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 16:41

Pas besoin de donner son avis sur un Trade fair, ou un autre pas fair du tout si ?

Anyway, tu sais, certains ont une vie, et je fais parti de ces gens là. So, de plus j'habite en France, donc normal que tu ne me vois pas "actif" sur les Trades, car quand il est 18h chez vous, il est 00h chez moi, et en général à cette heure-là je dors. Donc quand j'me connecte, bah soit toutes les trades sont à 3-0, soit y a pas de masses salariales d'écrite, etc.


J'vais te dire un truc clair, si t'es pas content,
TU CRISS TON CAMP.
C'est compliqué à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
★тнε sηιρεя★
Ligue americaine
Ligue americaine
★тнε sηιρεя★


Messages : 520
Date d'inscription : 17/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 16:42

J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 17:17

Il y a 5 juges pour éviter de se baser sur l'opinion d'un seul. On peut faire des erreurs, on est humain après tout.

Mais parfois il vaut mieux se taire que de dire le fond de sa pensée...

J'applique ce principe de facon régulière, parce que certains n'aimeraient pas mon franc parler...
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 17:24

ca serais juste nice que le monde respecte a part juge de transaction 3728774659 qui devrais etre ban pour pub jai demandé a personne de partir

merci juge de transaction 2133009938 de l'expliquation j'en avais aucune idée c juste intéressant de donné avis sur trade en dnant raison de refuser ca aide pour de futur négotiation 

pour la prochaine saison serais til possible de marqué des raison propre a chacue juge pas juste dac avec a moins d'une explication a tout cassé car je trouve refusé sans rien dire c un peu useless les dg on négocier pour arriver a leur entente ca serais nice de les aidé a repartir sur bonne base au lieu tout envoyer a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 17:34

pour ma part je prefere rien dire Evil or Very Mad

tes le.seule a chialer sur les juges pour moi sa vx tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 17:42

TaylorHall a écrit:
pour ma part je prefere rien dire Evil or Very Mad

tes le.seule a chialer sur les juges pour moi sa vx tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 17:50

atent la je suis le seul qui viens l'ecrire qu'a mon avis il a des chose a amélioré le seul qui trouve que des trade bizzare ont passé et que les juge ne sont pas constent je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 17:54

Je ne sais pas si les juges sont si pire que ça, mais si on devait juger la qualité de ton français, on serait 5 juges à te donner une note assez basse.Wink
Revenir en haut Aller en bas
★тнε sηιρεя★
Ligue americaine
Ligue americaine
★тнε sηιρεя★


Messages : 520
Date d'inscription : 17/05/2013

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 18:08

Pis si on demandait à ces 5 même juges ce qu'ils pensent de TES trades avec juge de transaction 131901971 on s'amuseraient pas mal bien!
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction EmptyMer 19 Juin - 18:09

Bon je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





juge de transaction Empty
MessageSujet: Re: juge de transaction   juge de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juge de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juge de transaction 2
» ajout d'un juge
» Transaction effectuer
» transaction effectué
» vente de feux date limite des transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: