Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Juge de transaction 2  538106393 Juge de transaction 2  3594606959 Juge de transaction 2  483288048 Juge de transaction 2  650007146 Juge de transaction 2  131901971
Équipes en danger Arrow Juge de transaction 2  165466936 Juge de transaction 2  911613522 Juge de transaction 2  805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Juge de transaction 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyLun 24 Juin - 9:35

bon bon bon ... j'espere pas me faire hate comme badmasters , ce post est plus pour faire une demande que de la bullshit.

Donc , je n'est pu m'empecher de constater que certaine transaction (Juge de transaction 2  3559705864/Juge de transaction 2  1179038950 et Juge de transaction 2  3728774659/Juge de transaction 2  3778555240 ) Son en attente d'un jugement depuis maintenant 3 jours ! je sais que badmasters la déja dit , mais Ovechkin8 ♥️ ne vote simplement pas. il y a propablement une raison a cela et je ne suis pas la donner de la marde .

n'empeche que les admins étaits au courant du "probleme" ou du contre-temps de Ovechkin8 ♥️ qui l'empeche de juger les trades ? 

La ou je veu en venir, serait qu'il faudrait une sorte de protocole ou un juge de transaction pourrait laisser sa place a un spare. 

le spare  serait un peu le 6 ieme juge. il n'aurait pas le droit de poster dans les confirmation avant 24h et il remplacerai un CDT qui s'absence durant le week-end ou qui voudrait prendre une pose de confirmation par example.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyLun 24 Juin - 10:05

Tu sais que y a un système de messages privés sur forumactif ? Quand je vois qu'un échange possède + de 5 messages c'est que pour moi il est plié donc j'ouvre pas le Post.

Après si c'est effectivement un 2-2 et que j'ai traîné un peu, suffit de m'envoyer un petit MP. Je suis pas méchant et je mords pas si on reste courtois avec moi.

Anyway, c'était off-season et pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyLun 24 Juin - 11:38

Je crois que ça règle la question
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyLun 24 Juin - 11:50

Dgpetitroll a écrit:
La ou je veu en venir, serait qu'il faudrait une sorte de protocole ou un juge de transaction pourrait laisser sa place a un spare. 

le spare  serait un peu le 6 ieme juge. il n'aurait pas le droit de poster dans les confirmation avant 24h et il remplacerai un CDT qui s'absence durant le week-end ou qui voudrait prendre une pose de confirmation par example.

Je te rappel le point du message Je chiale pas contre toi , mais cetait possible que tu ne pouvais juste pas juger , je tes simplement pris comme example vue que la c'était flagrant

je fesait une suggestion. c'est tout Smile

la si tu vois des attaques partout et que tu te sens obliger de te justifier a chaque fois , c'est ton probleme
tu n'a de compte a rendre a personne après tout, relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyLun 24 Juin - 12:35

Ah mais je vois pas ça comme une attaque t’inquiète dont pas ^^

J'dis juste ça, car à présent, j'ai jamais reçu aucun MP me demandant d'aller confirmer. ^^
Juste des chialage en partie Suggestions.

Sinon, on peut aussi rendre le groupe des CdT en tant que Modérateur de la partie Confirmations. Afin qu'on ait les droits de Locker les sujets confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyLun 24 Juin - 12:58

Dés qu'un trade est accepté il doit être mis en vert(si un des confirmateurs peut me confirmer si il a les droits nécessaires pour le faire). Je lock les trades dés qu'ils sont entrés sur le programme et je les archives par après.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyLun 24 Juin - 12:59

Nop, on les a toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyLun 24 Juin - 13:01

je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyLun 24 Juin - 13:03

En principe ca devrait fonctionner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyMer 31 Juil - 14:22

Dgpetitroll a écrit:


La ou je veu en venir, serait qu'il faudrait une sorte de protocole ou un juge de transaction pourrait laisser sa place a un spare. 

le spare  serait un peu le 6 ieme juge. il n'aurait pas le droit de poster dans les confirmation avant 24h et il remplacerai un CDT qui s'absence durant le week-end ou qui voudrait prendre une pose de confirmation par example.

je crois que ca serais une bonne idéé dans l'optique que c pour les masse salarial et que c quand meme pressant
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  EmptyMer 31 Juil - 14:37

J'en prends note et j'en parle à Juge de transaction 2  3124614834 se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Juge de transaction 2  Empty
MessageSujet: Re: Juge de transaction 2    Juge de transaction 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juge de transaction 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: