Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  vous laissez faire votre job ok 538106393 vous laissez faire votre job ok 3594606959 vous laissez faire votre job ok 483288048 vous laissez faire votre job ok 650007146 vous laissez faire votre job ok 131901971
Équipes en danger Arrow vous laissez faire votre job ok 165466936 vous laissez faire votre job ok 911613522 vous laissez faire votre job ok 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 vous laissez faire votre job ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

vous laissez faire votre job ok Empty
MessageSujet: vous laissez faire votre job ok   vous laissez faire votre job ok EmptySam 17 Aoû - 0:32

ben faite la

j'entend ici par sanctionne le monde vous avez dit vous sanctionnerai (regarder en rouge)

MessageSujet: Re: Équipes non conforme   Mer 14 Aoû - 11:14 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Ma faire un résumer complet avant que tu chiale.. j'avais pas regarder j'avais juste checker l'état des blessures
Mais sa serais intéressant que sa soit elle et non toi qui s'occupe de l'équipe..

vous laissez faire votre job ok 937189210 : Sanction si aucun ajustement avant la simu
vous laissez faire votre job ok 3778832113 : OK par le mouvement de Gionta
vous laissez faire votre job ok 2655324114: Sanction si aucun ajustement avant la simu
vous laissez faire votre job ok 3728774659 : OK par les blessures


MessageSujet: Re: Équipes non conforme   Aujourd'hui à 15:02 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
vous laissez faire votre job ok 517640177 74416667 c'est conformé
vous laissez faire votre job ok 2655324114 69700000 Doit se conformer
vous laissez faire votre job ok 3728774659 Va bientôt devoir se conformer
vous laissez faire votre job ok 4017527235 69400000 c'est confirmé


tjrs pas de sanction dans la section sanction. depuis mercredi il a eu 2 simu ???


je tiens a dire que je 'arreterais pas de regarder les masse car pour moi c important ca sois respecter

vous direr ca m'affecte pas bcp mais pour STLet vous laissez faire votre job ok 644708860 qui se battent pour une place en serie et vous laissez faire votre job ok 3182479170 qui sont deriere c chien
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

vous laissez faire votre job ok Empty
MessageSujet: Re: vous laissez faire votre job ok   vous laissez faire votre job ok EmptySam 17 Aoû - 2:27

BEN FERME la

esti tu gosse ... il lock un topic c pas pour que tu en ouvre un autre ! qu'est ta pas compris dans le message qui était pourtant loin d'etre subtile !

IL S'EN CALISS DE CE QUE TU DIS

j'espere que sa la le méritent d'etre clair cette fois.

Le DG de vous laissez faire votre job ok 2655324114 est visiblement innactif et n'a rien fait ( pas signer joueur, pas négocier au deathline pas refait allignement ) depuis plus de une semaine ... vue qu'il n'y a pas de DG ... possible qu'ils pensaient l'arranger eux même comme ils ont fait en vous laissez faire votre job ok 3785008151 ,  vous laissez faire votre job ok 538106393 et vous laissez faire votre job ok 650007146 ... de toute facon l'équipe n'est pas over booster. il a 23 joueurs dans la formation et il est facile de drop un gars (Ryan Malone) pour ajuster la masse ou renégocier un contrat pour moin.  ou sinon peut-etre qu'ils ont penser a suspendre Stastny mais un certain idiot a oublier de regarder avant d'ouvrir sa grande geule ? qui sais ? Tout ceci son des hypothese mais de toute facon on s'en fou de ce qui leur passe par la tête les admin savent ce qu'ils ont a faire.

mais bon,Si on suis ta logique de feu, aussi bien ne pas signer automatiquement son équipe avec les 12 joueurs de son pro qui deviendron des vous laissez faire votre job ok 852405452. non ? quoi la sa marche pu et il faut agir?
mais pourtant tu viens de dire le contraire et qu'il faut laisser la team ce gerer seul ... tes un gars dure a suivre dit donc... toujours entrain te contredire sa va mal :S :S :S 


oh .... et btw ... 

voici l'alignement de vous laissez faire votre job ok 2655324114 : 

1. Alexander Radulov - Paul Stastny - Ales Hemsky
2. R.J. Umberger - Sam Gagner - Charlie Coyle
3. Clarke MacArthur - Artem Anisimov - Chris Neil
4. Sergei Kostitsyn - Paul Gaustad - Torrey Mitchell


et voici les 4 centres qui joue.

C Paul Gaustad 0 0 1 1 0 1 0 -1 13.00 7
C Artem Anisimov 0 1 2 5 0 5 0 1 16.50 9
C Sam Gagner 0 1 2 2 2 0 0 -2 15.40 6
C Colin Wilson 0 0 2 0 1 1 0 1 19.30 7


Remarquer un absent ? oh wait ... les admin avait penser a suspendre Stastny sans que tu vienne pleurer ?Incroyable... un peu comme si tu était .. hummm comment dire ... USELESS !! tu vois bin que quand tu leur laisse faire leur job sa va bien ? Wink


Je vais finir en me citant ... 


dgpetitroll a écrit:
Quand ya raison, il ce plaint. Quans il a tord, il ce plaint aussi ! la est le probleme.

Ya genre pas compris que si il parlait toujours au bon moment on l'écouterais surment. mais a la place, il continue a monter sur ses grands chevaux et a s'offusquer a la moindre ptite affaire qui arrive. Sa devient lourd... et en plus, parfois il s'offusque pour rien ou il a completement tord. sa le rend encore plus lourd et tu perd toute interet a discuter avec lui et on arrive pu a le prendre au sérieux même quand il a raison ! parce que tu fini prendre pour acquie que ce qu'il dit est 50 % du temps de la marde
J'espere que cette fois tu va comprendre, tu me remercira plus tard

leçon du jour:
Mieux vaut ne rien dire que dire de travers


bon faque ont oublie tout ce que tu viens de dire avant et ont fait comme si tu avais rien dit pis que ta pas eu l'air trop con ok ?
Revenir en haut Aller en bas
 
vous laissez faire votre job ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ..?
» Qu'en pensez vous ?
» connaissez-vous sa le baseball?
» se qui m'interesse chez vous
» Juste vous avertir que..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau des DGs :: Masse Salariale-
Sauter vers: