Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Lourde perte au NJ 538106393 Lourde perte au NJ 3594606959 Lourde perte au NJ 483288048 Lourde perte au NJ 650007146 Lourde perte au NJ 131901971
Équipes en danger Arrow Lourde perte au NJ 165466936 Lourde perte au NJ 911613522 Lourde perte au NJ 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Lourde perte au NJ

Aller en bas 
+2
El Razor
Dgpetitroll
6 participants
AuteurMessage
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptyVen 16 Aoû - 21:31

Les Devils du new jersey devrons ce priver de leur meilleurs buteur pour le reste de la saison, incluant les séries éliminatoire.

Le numéro 23 des Dévils a été victime d'un coup salaud de colton Teubert lors de leur récent affrontement contre la meilleur équipe de la ligue

La rencontre a alors pris une autre tournure, apres une premiere période sans histoire, Teubert asseme un violent coup par derriere a Clarkson qui est demeurer de longue minute étendue sur la glace. Les esprit ce son vite échauffer alors que pas moin de 10 punition mineur pour rudesse on été décerner lors de la 2 ieme période seulement.Le robuste défenseur de Lourde perte au NJ 359145749 a du répondre de ces actes, lui qui n'a pas été suspendue de la rencontre, a du laisser tomber les gant a 2 reprise lors du 3ieme ving.

55 minute de punition on été décerner dans ce match donc 21 a Teubert.

Clarkson n'y est pas aller de main morte après le match.Reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche le policier de 31 ans des diables a été plustot sanglant a l'endroit de Teubert
"Salaud, les gorilles n'ont pas leur place dans la ligue national. J'espere que Brendan shanahan va lui donner un coup de fil.Dans tout les cas, Je m'occuperais de prolonger sa suspension a mon retour au jeu"

David Clarkson présentait une fiche de 28 but (1e) 58 points (2e) et un différentiel de +29 l'une des meilleurs du Lourde perte au NJ 3106593018

Cette blessure arrive a un bien mauvais moment puis que les dévils tente d'accèder au séries d'après saison pour la premiere fois en 3 ans et son en pleine course pour l'optention d'un précieux ticket menant au série d'après saison. eu qui n'on qu'un maigre 4 point d'avance sur la 8 ieme place dans l'est.

les bonne nouvelle.

L'organisation des dévils a tout de suite tenue a rassurer ces partissants.
Durant un point de presse Peter DeBoer a saluer le retour au jeux du jeune attaquant ryan Strome.

" Strome joue de l'excellent hockey, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'entourer de bon vétérant comme joe Thornthon, Eric et jordan Staal qu'il réussira a monter son jeu d'un cran en remplacement a Clarkson"

L'entraineur a également cibler quel que joueur qui devront en donné plus en l'absence de l'assistant capitaine. donc E.Staal qui décoi depuis le début de présente campagne.


Dernière édition par Dgpetitroll le Ven 16 Aoû - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Razor
Ligue americaine
Ligue americaine
El Razor


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptyVen 16 Aoû - 21:42

article intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptyVen 16 Aoû - 21:57

pas le plus beau visuellement, beaucoup de faute d'ortographe et me semble que certaine phrase son mal tourné.

 mais on est toujours plus critique envers nous même Razz j'essayerais de mettre quel que image une fois a la maison
Revenir en haut Aller en bas
DG_Gagné
Midjet AAA
Midjet AAA
DG_Gagné


Messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptyVen 16 Aoû - 22:14

Wow js serai très fier a ta place tu est très bon ! Continu comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptyVen 16 Aoû - 23:09

non tres bon article pour vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptyVen 16 Aoû - 23:27

merci bien ^^

En espérant voir une réplique de Lourde perte au NJ 359145749 , sa serait interessant d'avoir l'autre coté de la médaille. l'entrevue de Colten Teubert ou de la direction qui désaprouve le geste ou décide plustot de défende leur joueur.

sa mousserais la rivalité en plus de mettre un peu de vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptySam 17 Aoû - 12:06

Good job Smile !
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptySam 17 Aoû - 16:46

envoie y un mp Razz pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
DG_Gagné
Midjet AAA
Midjet AAA
DG_Gagné


Messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptySam 17 Aoû - 22:35

Moi j'y donnerai un 4match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptyDim 18 Aoû - 12:53

aucune suspension , je vais surment faire un article sous peu
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ EmptyLun 19 Aoû - 9:44

Bel article!
J'essaie de faire un article en réponse aussitôt que je px ajd
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Lourde perte au NJ Empty
MessageSujet: Re: Lourde perte au NJ   Lourde perte au NJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourde perte au NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Journal de la ligue :: Devils du New Jersey-
Sauter vers: