Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Ce n'est qu'une proposition 538106393 Ce n'est qu'une proposition 3594606959 Ce n'est qu'une proposition 483288048 Ce n'est qu'une proposition 650007146 Ce n'est qu'une proposition 131901971
Équipes en danger Arrow Ce n'est qu'une proposition 165466936 Ce n'est qu'une proposition 911613522 Ce n'est qu'une proposition 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'une proposition

Aller en bas 
+6
Ovechkin8 ♥
TaylorHall
pαтrιcĸ roy
El Razor
Dgpetitroll
¤hopsin¤
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 1:39

Ce n'est qu'une proposition ...

J'me demandais si vous vouliez continuer sur cette dynastie longtemps ou en commencer une nouvelle bientôt,
Si on en commencerait une bientôt, on pourrait s'assurer de veiller a ce que les jeunes puissent bien monter et pas tout croche ou seulement dans une stats. Ensuite, ça inciterait du monde a venir s'inscrire sur la ligue, qui serait nouvelle donc plus attirante..

Plusieurs ne seront pas d'accord avec mon point, et inquiétez vous pas j'vous comprend, j'voulais juste amener ce point la et vous montrer que ça serait pas méchant de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 1:50

bon,

on est dans une des périodes les moin active de l'année niveau ligue simuler avec les vacance d'été et on a trouver le moyen de pas mal toujours garder 28-30 DG alors boff, ammener du monde ... vrm necessaire ?

ensuite, les joueur qui montent tout croche ...bofff yen a 1 ou 2 par formation pas de quoi tout remettre a 0 quand même. d'autant plus que sa reste équitable pour tout le monde !

De plus, penson au équipe qui on entamer une reconstruction sur 2-3-4 ans on arrive dans cette tranche, la parti qui est interessante pour eu la ou ils peuvent voir le développement de leur jeune et enfin pouvoir penser a acceder au série d'après saison. Sa serait vraiment dommage de leur privé de leur premeire participation en séries Razz 

la ou je serait d'acord de recommencer c'est sur le fait que des équipe on eu le droit d'avoir des trainning pour leur joueur alors que d'autre non , ce qui a donner que des jeunes ce son dévelpper plus vite dans certaine équipe et son devenue meilleur plus rapidement. oui maintenant que l'injustice est corriger les joueurs von finir par ratrapper le retard, mais seuleemnt ds 5 ou 6 ans quand les premier aurons fini de ce développer. de plus certain joueur qui avait 25 ans en début de dysnatie et qui on fini ce développer ne pourron pas profiter pleinement du training donc ne ratrapperons jamais le retard.
Revenir en haut Aller en bas
El Razor
Ligue americaine
Ligue americaine
El Razor


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 6:38

en passant juste un bémol:
concernant les jeunes qui montent "tout croches":  avec cette "sorte de save" ca va toujours faire ca... le roster a été généré de la facon "A", comme nous avons.

en contreparti, plusieur ont deja vu les ligue "aux cotes boostés", C'est l'envers de la médaille, tout le monde minimum 70overall, ce roster est généré de la facon "B"

en gros c'est soit l'un ou soit l'autre... a moins que quelqu'un prenne le temps de les modifier a la main 1 par 1 les joueurs, on peut pas vraiment faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 12:35

Sérieusement, je ne crois pas que recommencer est une solution à un manque d'évolution de la part des jeunes, moi je trouve ça uniquement plus réaliste, il n'y a pas tant de jeunes joueurs qui deviennent rapidement très bon dans la NHL et je crois que le but des ligues, est de rendre ça, le plus réaliste possible... Un joueur à 20 ans, déjà 78 oa, pour moi, c'est irréaliste, à part les Galchenyuk, Murray, Subban, de notre monde (en passant, eux ils ont bien montés, car ils ont prouvés qu'ils le méritent). De plus la question de force chez les joueurs, "come on", un la force n'a pas d'effet particulier sur le développement d'un joueur, en effet, ça l'affecte uniquement dans le cadre de "games" à l'extérieur, séries éliminatoires et ... Donc, il faut arrêter de croire que ça change quelque chose.. De plus, tous les jeunes qui ont montés ici, je crois qu'ils le méritent par leurs expériences en NHL. Je voulais pas m'embarquer dans une telle discution longue, donc je n'avais pas prit le temps de commenter, mais la force est une statistique très banale qui nécessite pas de tout recommencer, ou de briser l'excellent travail des simulateurs... Ça rend la tâche encore plus difficile lors de la sélection des joueurs et ça ajoute au "suspence", donc si vous n'êtes pas capable de faire de votre équipe, une équipe gagnante, il ne faut pas mettre le blâme sur cette minime statistique...
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 12:55

jecoute ton idee math et je vais attendre lavia des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 12:56

Honnêtement j'm'en fous Razz

J'aime la ligue, j'ai été là du début jusqu'à la fin, donc ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Gagné
Midjet AAA
Midjet AAA
DG_Gagné


Messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 13:43

Moi aussi continué serait Nice mais recommencer aussi à cause des jeunes qui monte tout croche comme notre collège El Razor a dit donc peut importe votre décision jva être content de continué ou de recommencé pcq mon team jlaime bien mais bon...si on recommence j'aimerais savoir avant la façon dont nous allon attribué les équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 13:49

Comme on a toujours fait, avec une pige sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 13:53

Pour ma part, voici le scénario le plus intéressant, comme on le sait, un petit défault ici, c'est que la "save" est pas vraiment construite pour faire évoluer les jeunes, mais pour ça, dépendant du programme et tout, il faut modifier les fiches des joueurs manuellement, donc on finirait les saisons en même temps que les simulateurs, prennent un peu de temps, lorsqu'ils peuvent, pour construire une "save", des plus réalistes, uniques, qui ferait de nous, une ligue encore plus atrayante...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Gagné
Midjet AAA
Midjet AAA
DG_Gagné


Messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 14:54

Faque finalement avec se que tu dit moi je comprend que serait mieux de recommencé pour que la prochaine dynastie les roster soit mieux et que les jeunes monte comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 15:20

Non, je dis que présentement, c'est plus réaliste, mais que les simulateurs peuvent en préparer une meilleure pour la fin de cette dynastie avec des retouches sur certains joueurs... En même temps, la fin de cette dynastie leurs donneraient en masse de temps pour effectuer des changements sur des jeunes joueurs, pour que lorsqu'on en commence une nouvelle, ça soit ça coche...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Gagné
Midjet AAA
Midjet AAA
DG_Gagné


Messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 15:40

Ah ok ouin stune bonne iddée mais la question c plus genre est-ce qu'il veulent faire les ajustation sté si sa leurs tente pas ou il on juste pas le temps ou qu'il vont juste la moitié sa va sûrement être pire,non ?
Revenir en haut Aller en bas
°Kamikazze°
Ligue americaine
Ligue americaine
°Kamikazze°


Messages : 355
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : LaSarre (Étudiant à TR)

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 17:16

J'vais suivre la gagne mais si la save est retouché recommencer est une excellente option même si jcommence sa sortir des bas fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 17:27

Pour les ajustements dans le fichier players c'est impossible, celui-ci contient au tour de 3 500 joueurs, alors imaginer le travail que ca demanderait.

Personnellement j'ai jamais été très chaud à l'idée de recommencer une nouvelle dynastie, parce qu'on ne peut juger la valeur d'un DG sur seulement quelques saisons et ça demande un surplus de travail considérable, surtout quand on travaille temps plein.

Aussi dans chaque dynastie il a toujours des joueurs surprise qui montent beaucoup et d'autres qui s'avèrent des flops monumentals.

Le développement des jeunes n'est pas juste une question de training, mais aussi de timing; il faut que le joueur soir prêt à jouer NHL, sinon aussi bon puisse-t-il être il ne montera pas.

Citation :
Un joueur à 20 ans, déjà 78 oa, pour moi, c'est irréaliste
Faut faire attention avec le overall, ca dépend quels stats il est affecté, par exemple

Cody Ceci D 21 900000 3 70 59 56 55 66 64 95 64 87 79 67 53 58 56 75 70

Dans les 6 skill dit important un seul est égal ou supérieur au overall, sans un hitting aussi haut il aurait sans doute aux alentours de 60-65 d'overall, Tandis que:

Matt BradleyLW36950000364535647797185756568557176527870

aurait un role à jouer dans une équipe, plus important que Cody Ceci malgré un overall identique.
Revenir en haut Aller en bas
°Kamikazze°
Ligue americaine
Ligue americaine
°Kamikazze°


Messages : 355
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : LaSarre (Étudiant à TR)

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 18:18

Mais par exemple des ars comme Yakupov qui produise a la tonne mais monte pas spas vrm normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 18:24

wtf c stat sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
°Kamikazze°
Ligue americaine
Ligue americaine
°Kamikazze°


Messages : 355
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : LaSarre (Étudiant à TR)

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 18:40

Nail YakupovLW213775000143938079676762917561656261846573

Oui sont bonne mais pour un gars sa fait dja 2 saison pis y srait supposer etre meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 19:00

toews19 a écrit:
Pour les ajustements dans le fichier players c'est impossible, celui-ci contient au tour de 3 500 joueurs, alors imaginer le travail que ca demanderait.

Personnellement j'ai jamais été très chaud à l'idée de recommencer une nouvelle dynastie, parce qu'on ne peut juger la valeur d'un DG sur seulement quelques saisons et ça demande un surplus de travail considérable, surtout quand on travaille temps plein.

Aussi dans chaque dynastie il a toujours des joueurs surprise qui montent beaucoup et d'autres qui s'avèrent des flops monumentals.

Le développement des jeunes n'est pas juste une question de training, mais aussi de timing; il faut que le joueur soir prêt à jouer NHL, sinon aussi bon puisse-t-il être il ne montera pas.

Citation :
Un joueur à 20 ans, déjà 78 oa, pour moi, c'est irréaliste
Faut faire attention avec le overall, ca dépend quels stats il est affecté, par exemple

Cody Ceci D 21 900000 3 70 59 56 55 66 64 95 64 87 79 67 53 58 56 75 70

Dans les 6 skill dit important un seul est égal ou supérieur au overall, sans un hitting aussi haut il aurait sans doute aux alentours de 60-65 d'overall, Tandis que:

Matt BradleyLW36950000364535647797185756568557176527870

aurait un role à jouer dans une équipe, plus important que Cody Ceci malgré un overall identique.
 Qaund je dis 78 oa, je veux dire un joueur "over boost", qui ne le mérite pas et qu'il est vraiment supérieur aux autres sans preuves réelles.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 19:20

Citation :
Qaund je dis 78 oa, je veux dire un joueur "over boost", qui ne le mérite pas et qu'il est vraiment supérieur aux autres sans preuves réelles..
Il y en a sur toutes les ligues et je parle par expérience, c'est comme dans la vrai vie; Martin St-Louis jamais repêché, mais est un des meilleurs joueurs dans les dernières années

Citation :
Mais par exemple des ars comme Yakupov qui produise a la tonne mais monte pas spas vrm normal non ?
Ca dépend avec qui il joue et il y a d'autres facteurs qui rentre en ligne de compte comme le consistency, qui est une stats plus importante que le overall tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
El Razor
Ligue americaine
Ligue americaine
El Razor


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 22:55

moi entk je préfere quon continue car c'est quand meme réaliste ... l'autre sorte de roster c un peu ridicule
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 22:57

El Razor a écrit:
moi entk je préfere quon continue car c'est quand meme réaliste ... l'autre sorte de roster c un peu ridicule
 Effectivement, entre les "2 choix", j'aime beaucoup mieux celle-ci que nous avons, car plus réaliste et plus de surprises..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Gagné
Midjet AAA
Midjet AAA
DG_Gagné


Messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 22:59

faque jpesne on n'a notre répnse jpense que la plus part des DG's sont enballé par l'iddée de continué ai-je raison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyJeu 8 Aoû - 23:04

Tu as raison, car c'est le moment où que tout le monde récolte les résultats du travail fait..
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyVen 9 Aoû - 10:42

Effectivement j'ai tjs trouver sa inutile de recommencer apres 3-4 saisons! J'ai envie qu'elle avance jusqu'a 7-8 saisons! Il va avoir du challenge, des gros joueurs prennant leur retraite des trouble avec la masse des incertitudes avec les jeunes sa va amener beaucoup de mots de tete Razz et va obliger les DGs a etre actif
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition EmptyVen 9 Aoû - 16:18

Mais c'est bien d'avoir apporter une idée et sans que ca dégénère comme ca déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'une proposition Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une proposition   Ce n'est qu'une proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: