Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  "Retraite" de kovalchuck 538106393 "Retraite" de kovalchuck 3594606959 "Retraite" de kovalchuck 483288048 "Retraite" de kovalchuck 650007146 "Retraite" de kovalchuck 131901971
Équipes en danger Arrow "Retraite" de kovalchuck 165466936 "Retraite" de kovalchuck 911613522 "Retraite" de kovalchuck 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 "Retraite" de kovalchuck

Aller en bas 
+6
Ovechkin8 ♥
¤hopsin¤
★тнε sηιρεя★
badmasters
TaylorHall
Dgpetitroll
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 4:10

Pauvre Devils ... j'ignore comment ils pourront s'en remettre.

Ils ont fait beaucoup de sacrifice pour acquérir un joueur de concession comme kovalchuck et pouvoir le payer. Probablement que Parisé serait encore labas ! en plus de perdre leur choix de premiere ronde en 2014 ...

D'un coté il faut le comprendrendre de vouloir joueur pret de sa famille et il faut aussi blamer les lock-out et gary bettman.La LNH perd tout un joueur et il ne faudrait pas ce surprendre de voir ovechkin faire de même dans quel que année
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 10:26

Il va perdre 77M $ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 10:47

mais non il va signé un gros contrat khl
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 10:47

Effectivement et probablement avec le SKA de St-Petersbourgh
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
★тнε sηιρεя★
Ligue americaine
Ligue americaine
★тнε sηιρεя★


Messages : 520
Date d'inscription : 17/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 12:33

Ouais c sur que cest avec eux maks c franchement degueu pour "Retraite" de kovalchuck 3106593018 :S
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 12:35

Effectivement avec Brodeur qui s'en va bientot.. sa sens le début de la fin a "Retraite" de kovalchuck 3106593018
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 12:58

reconstruction a "Retraite" de kovalchuck 3106593018

pu de brodeur , pu de kovalchuk, bientot pu d'elias...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 13:25

Je pense que c'est là qu'ils regrettent d'avoir échangé leur 1e pick...
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 14:02

¤hopsin¤ a écrit:
reconstruction a "Retraite" de kovalchuck 3106593018

pu de brodeur , pu de kovalchuk, bientot pu d'elias...

 Yon rien pour reconstruire..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 14:34

je sais, mais ils devront commencer une nouvelle aire pour changer leur visage avec des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 14:41

Pour le nouveau visage de l'équipe est Adam Henrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 14:42

Larsson aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 14:47

Oui sa a déja plus d'allure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
★тнε sηιρεя★
Ligue americaine
Ligue americaine
★тнε sηιρεя★


Messages : 520
Date d'inscription : 17/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 14:49

Zajac...
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 14:53

Laisse moi me moquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 15:08

Elias fait bien parraitre zajac ... il est pas mauvais mais jpense pas qu'il sois un si grand joueur !

Pour la reconstruction ... pas d epremie rpick cette année pour scheinder, pas de premier l'an prochain non plus ! Lou Lamoriello pourra peut-etre pas faire de miracle cette fois. surtout que a 70 ans , lui aussi est proche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 15:44

Bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 16:55

Les malheurs des Devils ont commencés lorsqu'ils ont été chercher Ilya Kovalchuk, depuis ils ne sont plus une équipe autant compétitive, sans Kovalchuk, Zach Parisé serait probablement encore un Devils et plusieurs choses seraient différentes... Les mots "équipe" et "loyauté" n'étaient plus de mise avec un gars comme Kovalchuk dans l'équipe. Chose certaine, les Devils n'auront plus une attaque autant néfaste sans un Ilya Kovalchuk pour les prochaines saisons, mais je crois que son départ aidera les Devils à se construire une équipe, car il sera plus le centre d'attention, il sera plus le roi de la place, donc ça permettra aux jeunes de se faires valloir, et je crois que c'est à long terme, une bonne nouvelle pour l'équipe du New Jersey, parce que ce n'est pas avec un tel joueur qu'on peut obtenir une équipe compétitive pour plusieurs saisons..
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 22:21

La on est pas d'accord ! un joueur comme kovalchuck apportait énormement au "Retraite" de kovalchuck 3106593018 !
Il a grandement améliorer son jeu défensif avec Lemaire a la barre de l'équipe. Il jouait sur l'inférioriter numérique , et les 2 minute entiere sur le PP , il jouait en moyenne 27 minute par match ( sommet ds la ligue ). c'était une excellente acquisition pour les Devils. Il a fini 3 ieme pointeur en 2011-2012 derriere malkin et Stamkos.

Et 1 an et demi après son acquisition , les devils son passé a 2 match de gagner la coupe stanley ...

alors vien pas me dire a moi que
pαтrιcĸ roy a écrit:
Les malheurs des Devils ont commencés lorsqu'ils ont été chercher Ilya Kovalchuk

bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyVen 12 Juil - 22:53

Dgpetitroll, je vois que nous avons deux points de vue totalement différent, moi je suis quelqu'un qui regarde beaucoup l'attitude des joueurs et dans mon livre, ça compte pour beaucoup. Effectivement, les Devils ont connus une bonne saison avec Ilya Kovalchuk, soit l'année dernière, mais cette année l'équipe ne sait pas qualifier pour les séries, avec une équipe semblable (sauf Parisé), en 2010-2011, les Devils ne se sont pas qualifiés pour les séries, je crois que ça peut en dire beaucoup. Oui, offensivement Kovalchuk est un atout, mais dans sa propre zone, il s'est amélioré, mais il a encore du travail à faire, ... Je crois juste que cette décision est vraiment propre à lui-même, il n'a jamais parlé de se retirer après cette saison, même qu'il se fesait construire une énorme maison au New Jersey. Ilya Kovalchuk n'a jamais respecté la "NHL", un gars qui se retire de la sorte, lorsque l'équipe a tout donné pour l'avoir, lorsque l'équipe à même sacrifié leur capitaine en Zach Parisé pour lui, et sacrer son camp de même, c'est bas et tant qu'à moi, j'aime mieux avoir un Scoot Gomez avec une bonne attitude qu'un Ilya Kovalchuk qui brise la chimie d'une équipe pour en faire son jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptySam 13 Juil - 7:51

La mauvaise saison est du justeemnt au blessure avant la blessure a kovy, brodeur et compagnie , le club était 3 ieme dans la lnh ... leur 2 ieme moitier de saison avec hedberg pas capable d'arreter une puck leur a couter cher.

et tu l'a dit toi même ... sans parise ! un gros morceau de perdue. faut pas blamer kovalchuck pour les non succes de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptySam 13 Juil - 9:40

Il ne faut pas le blâmer pour pour ça, mais comme tu dis, les Devils ont perdu un gros morceau en Zach Parisé à cause du salaire de Kovalchuk. Désolé, mais comme j'ai dit, pour faire un tel "moove" avec l'équipe qui a tout sacrifié pour toi, c'est vraiment avoir aucun respect et oui il était un atout sur le jeu offensif, mais les Devils auront juste à reconstruire au lieu d'aller chercher un joueur pour toujours essayer de faire les séries, je cois que pour l'équipe, c'est la meilleur chose à faire et que dans quelques années, l'équipe sera très dominante.
Revenir en haut Aller en bas
El Razor
Ligue americaine
Ligue americaine
El Razor


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyDim 14 Juil - 12:54

- Le joueur Ilya Kovalchuk, ancien des Devils, empochera entre 15 et 20 M$ par année avec le SKA de St-Petersbourg.
- Ajoutons à celà qu'il n'aura pas d'impôts à payer.
- C'est ce qu'on appelle préparer une retraite dorée!
 
lolll pas mal payant en effet
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyDim 14 Juil - 12:59

Ahaha, tout ce que l'argent peut faire !!!
Par contre, dans la "KHL", je crois que c'est 17% d'impôts comparé à 47% avec les Devils. Ilya Kovalchuk finira sa carrière dans la "KHL", j'espère juste que ce n'est pas le début pour les Européens de quitter pour d'autres ligues...
Revenir en haut Aller en bas
El Razor
Ligue americaine
Ligue americaine
El Razor


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013

"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck EmptyDim 14 Juil - 13:07

il y a vraiment des joueurs qui n'ont pas d'impot a payer... je crois que c'est l'équipe qui s'en charge mais ca reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Retraite" de kovalchuck Empty
MessageSujet: Re: "Retraite" de kovalchuck   "Retraite" de kovalchuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Retraite" de kovalchuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Divertissements :: Discussions NHL-
Sauter vers: