Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Petit message important pour que tout le monde se comprenne 538106393 Petit message important pour que tout le monde se comprenne 3594606959 Petit message important pour que tout le monde se comprenne 483288048 Petit message important pour que tout le monde se comprenne 650007146 Petit message important pour que tout le monde se comprenne 131901971
Équipes en danger Arrow Petit message important pour que tout le monde se comprenne 165466936 Petit message important pour que tout le monde se comprenne 911613522 Petit message important pour que tout le monde se comprenne 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petit message important pour que tout le monde se comprenne

Aller en bas 
+4
TaylorHall
badmasters
pαтrιcĸ roy
¤hopsin¤
8 participants
AuteurMessage
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyJeu 11 Juil - 12:40

Ok , je ne sais pas c'est quoi le problème et je ne voulais pas le régler en mp, car je ne sais que ça ne se serait jamais réglé. Badmaster commente tout, souvent négativement et ne se mêle pas de ses affaires, j'aimerais juste comprendre s'il pourrait avoir une solution a ce problème je lui ai dit a mainte reprise, des fois de manière impolie, je l'admet, mais la majorité du temps de manière polie, et il ne comprend pas, le but d'une ligue est d'avoir du fun , et lorsqu'il commente tout et qu'il n' aucunement rapport, je trouve que le plaisir chute , en raison de toute la merde qui peut s'installer. Peut-être que j'aurais dû, peut-être que je n'aurais pas dû faire ce message, mais Badmaster est un très bon dg, et j'aimerais seulement qu'il en soit un meilleur en évitant le chiaulage. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyJeu 11 Juil - 12:57

C'est certain que c'est pas plaisant de négocier dans une ambiance autant négative et je crois que tout le monde est d'accord à propos de ça, Badmaster est un excellent DG, très actif, souvent sur le tchatbox, c'est plaisant de parler hockey avec lui, l'unique chose c'est que même les nouveaux trouves ça lourd comme ambiance et c'est rendu moins le "fun" venir ici quand tu ouvres un sujet pi que des personnes s'obstines sur des niaiseries, je crois que l'idéal est de se mêler de nos affaires, garder nos opinions pour nous et d'avoir du fun. Les DG ici sont assez compétant pour prendre des décisions seuls, donc est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyJeu 11 Juil - 13:12

exactement Petit message important pour que tout le monde se comprenne 2232857850 , de mon coté je tacherai de faire des efforts pour pas toujours embarquer dans les jeux du monde..
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyJeu 11 Juil - 13:48

franchement commenté sur tout je trouve vous y aller fort je me suis calmé depuis l'épisode Petit message important pour que tout le monde se comprenne 3728774659 il ma laché et jai fait de meme par contre Petit message important pour que tout le monde se comprenne 805755920 tu dit m'avoir avertie de facon polie j'aurais bien aimé que ca sois le cas mais non et il est vrai je peu pas voté sur les trade c ok ca me derangerais pas si a mon avis des trade aurais jamais du passé ou aurais du passsé j'observe bcp je regarde tout et mon dernier commentaire qui a l'air de tavoir vrm choké est sur le fait que ribero est un joueur vieillissant qui ne vaut pas callahan meme en ajoutant un pick 2 deplus je ne pense a etre seul d'avis que le jugement des trade a desfois été nubuleux bien sur c mon avis jen ai meme marqué un exemple dans mon application mais jaimerais bcp avoir vos commentaire chere juge sur l'évaluation du trade que jai fait voir si vos avis aurais changé car oui il est vrai que je m'intéresse a ligue et je trouverais ca dommage qu'une team sois débalancé comparé au autre
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyJeu 11 Juil - 13:55

Je te comprend, mais si tu fais sa partout , genre si tu dis non sa sa vaut pas , sa sa vaut, tsé, dans al vraie vie les dgs négocient et les autres dgs ne savent souvent même pas que 2 dgs sont en train d'avoir des pourparlers, cest la même chose ici, pourquoi commenter une échange qui na pas lieu encore, et oui ya des trucs qui passe qui ne devrais pas passer, mais cest comme ca sur toutes les ligues, des fois il faut avoir un juste milieu entre sévere et tolérent.. jte comprend de vouloir empêcher des crosses, mais comme je te dis, tu nes pas confirm et il y a déja des confirms... et pour l'histoire de Ribeiro, juste me mettre a la place du dg de Petit message important pour que tout le monde se comprenne 2133009938, ca maurait insulter que quelquun ne se mele pas de ses oignons ...
Revenir en haut Aller en bas
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyJeu 11 Juil - 14:00

Il faut effectivement que l'ambiance entre les DGs changent

Tout le monde accuse tout le monde de tel ou tel chose, mais c'est simple chacun est un bon DG à sa façon! Aucun crosseur aucun tricheur point final!

Si vous avez qqc a dire a un autre DG vous pouvez seulement lui dire en MP et j'assume en grande partie certaine chose car en tant que fondateur qui prends la ligue énormément à coeur je suis un des premiers à être contrarié par tout et rien!

Pour les confimation d'échange, il faut comprendre qu'il est très dure de voter un échange car on sais tres bien qu'il va tjs avoir qqn en colère ou peu importe. La seule chose que je peux dire malheureusement est qu'il faut vous conformer a nos décisions car nous fesons de notre mieux pour que sa soit équitable pour tous!

Bien sur, nous sommes ouvert à TOUTES les suggestions POSITIVES! Car la majorité du temps, les suggestions sont plutôt du chialage ou bien elle vire en chialage ou chacun attaque qqn d'autre. Donc soyons constructif et amenons cette ligue a un niveau encore meilleur, déja qu'elle à quand meme une bonne réputation!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyJeu 11 Juil - 14:01

Et je suis de l'avis a Petit message important pour que tout le monde se comprenne 805755920 il ne faut aucunement se mêler des négo des autres! Car je me le suis fait faire souvent dernierement et c'est énormément frustrant.

Si qqc ne plait pas dans les négo envoyer moi un MP ou a Petit message important pour que tout le monde se comprenne 3124614834 mais tjs sous forme constructive
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyJeu 11 Juil - 14:52

c'est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyJeu 11 Juil - 15:55

Je crois que Petit message important pour que tout le monde se comprenne 359145749 a résumé mon point de vue et à l'avenir je ne tolèrerai aucun écart de conduite comme il y a déjà eu, ce sera un renvoi automatique.
Revenir en haut Aller en bas
El Razor
Ligue americaine
Ligue americaine
El Razor


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyVen 12 Juil - 10:34

je suis bien daccord moi aussi avec le points apportés !
Revenir en haut Aller en bas
★тнε sηιρεя★
Ligue americaine
Ligue americaine
★тнε sηιρεя★


Messages : 520
Date d'inscription : 17/05/2013

Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne EmptyVen 12 Juil - 12:30

Petit message important pour que tout le monde se comprenne 3728774659 je me suis calmé depuis Smile j'ai donc rien avoir la-dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty
MessageSujet: Re: Petit message important pour que tout le monde se comprenne   Petit message important pour que tout le monde se comprenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message important pour que tout le monde se comprenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LE MONDE VEUILLEZ PRENDRE ATTENTION
» Important!
» IMPORTANT
» Petit Package
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: