Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Équipes sanctionnés! - Page 2 538106393 Équipes sanctionnés! - Page 2 3594606959 Équipes sanctionnés! - Page 2 483288048 Équipes sanctionnés! - Page 2 650007146 Équipes sanctionnés! - Page 2 131901971
Équipes en danger Arrow Équipes sanctionnés! - Page 2 165466936 Équipes sanctionnés! - Page 2 911613522 Équipes sanctionnés! - Page 2 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Équipes sanctionnés!

Aller en bas 
+2
DG-MIN
TaylorHall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:05

DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
hey le dude de quoi tu te mêle.... y'avais pas juste sa enjeu... desfois vos mieux fermer sa yeule Wink

Désoler mais quand je vois des gros cave ouvrir leur geule pour chialer alors qu'il respecte pas le reglement je me sens obliger les remettre a leurs place Wink , compris "dude"
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:12

moi jpense que lgros cave icite c toé, tu te mêle jamais de tes affaires et c'est sa qui fou la emrde partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:13

DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
excuse moi mais jai mit 2M au ballo et Gionta a baissé de 1M sa fait 3M et 73-3 sa donne 70 vient m'expliquer sa et Laich quesce qui fait encore dans mon alignement yé supposer être au ballotage depuis TRES LONGTEMPS!!!!

Premiere remarque débile ... Laich est encore dans ton alignement parce que tu ne la jamais Down et qu'il n'a pas été réclamer au ballotage ! ( alors que taylorhall t'avait prévenue)

DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
pour lui mettons ok mais tres limite, car un ballotage sa reste un ballotage.... mais sa reste que le 3M a été retiré alors j'ai bel et bien le droit de demander de ravoir mon joueur car les changements ont été fait dans les temps.

La deuxieme remarque stupid ... tu était 3.4 M over ... donc si tu en enleve 3 ... yen reste 0.4 ! lache pas l'école Wink

DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
eh bien cest pas mon problème si tu m'as dit qu'elle était à 73 et que jai resigné gionta à 4M et que tu m'as dit que sa baisserait ma masse de 1M jcrois qu'il est là le problème....

Troisieme remarque débile ( bientot le record ... )

oui c'est ton probleme ! check tes criss d'affaire pas au admin de te dire tu est 3M.2 million over gros cave ...

on va arreter la le reste est tout aussi débile ... jpense ta compris le principe que prochaine fois ferme la et fait les changement necessaire ;)au lieu passer pour un gros bébé qui chiale pour son ptit sutter ... Les DG commes toi qui chialent après tout qui tue les ligues . Les gamin on en a marre. grandis un peu fiston

QQ more


Dernière édition par Dgpetitroll le Sam 29 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:15

IL A DIT 73 FLOSH!|!!!!!!!!!!!! CRISS DE CAVE C SA QUI A TOUT FOURRÉ FERME TA CALISS DE YEULE, MÊLE TOI DE TES CALISS D'AFFAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:17

IL A ARRONDIT GROS MONGOL!

tu sais ce que sa veu dire arrondir ? Taylorhall pensait juste que tu avais un minimum d'intellignece et que tu aurait cliquer sur http://lhsqc.hostei.com/Team%20Salaries.html pour vérifier ... sa seul erreur est d'avoir penser que tu avais un cerveau Wink


Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:19

Get a life men ta rien à faire de ta vie sauf essayer de faire chier le monde, mais sa marche pas t juste un no-life qui essaye d'être intéressant décaliss tu vois ben que tout le monde se criss pas mal de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:20

rage more rage more RAGE MORE


Dernière édition par badmasters le Sam 29 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:21

come on Équipes sanctionnés! - Page 2 3778832113 rajoute z'en pas plz....
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:21

pourtant tu arrete pas de feeder le troll, c'est toi qui argumente sur une ligue simuler. tu dois absolument pleurer ravoir ton joueur sinon ta vie est gacher ... qui est le no-life maintenant ?

tu manque arguement mon grand , faudra que ton pere t'apprenne un jour quand il auras du temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:21

u mad ?
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:23

DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
Get a life men ta rien à faire de ta vie sauf essayer de faire chier le monde, mais sa marche pas t juste un no-life qui essaye d'être intéressant décaliss tu vois ben que tout le monde se criss pas mal de toi Wink

Moi je men criss pas c vrai tu a lair cave de chialer quand tu s été avertie et tu as rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:23

oh yeah ... u mad !
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:23

sooooooo mad
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:24

badmasters a écrit:
DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
Get a life men ta rien à faire de ta vie sauf essayer de faire chier le monde, mais sa marche pas t juste un no-life qui essaye d'être intéressant décaliss tu vois ben que tout le monde se criss pas mal de toi Wink

Moi je men criss pas c vrai tu a lair cave de chialer quand tu s été avertie et tu as rien fait


true story
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:25

scuse mais c'est que j'aime gagner et anyway j'investie pas autant de temps la dedans toi tu essaye juste d'avoir d'lattention car t un raté tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:26

why so mad ? lol

essaye de garder le peu de dignité qu'il te reste et arrete de te renfoncer
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:29

le seul qui se renfonce ici c'est toi, get a life, pis laisse le monde respiré un peu, va faire sa à tes contacts fb jm'en criss mais va pas me faire sa à moi, car jm'en caliss pas mal de ce que tu penses, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:32

tu le laisse pas parraitre si sa taffecte pas ... ta l'air d'un gros rageu Razz

arrete de chialer et trouve toi une vie dude
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:33

oui je suis quand mm très direct mais pas si rageu que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:34

DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
le seul qui se renfonce ici c'est toi, get a life, pis laisse le monde respiré un peu, va faire sa à tes contacts fb jm'en criss mais va pas me faire sa à moi, car jm'en caliss pas mal de ce que tu penses, ok ?

t sur de se que tu dit tu repond a ses post serieux arrete de feed le troll
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:36

penses tu vrm que jprend mon temps à faire une réponse parfaite jai pas autant de temps à perdre que toi, pis la déja jtrouve que j'en perd pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:38

DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
hey le dude de quoi tu te mêle.... y'avais pas juste sa enjeu... desfois vos mieux fermer sa yeule Wink
DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
IL A DIT 73 FLOSH!|!!!!!!!!!!!! CRISS DE CAVE C SA QUI A TOUT FOURRÉ FERME TA CALISS DE YEULE, MÊLE TOI DE TES CALISS D'AFFAIRE !!!
DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
Get a life men ta rien à faire de ta vie sauf essayer de faire chier le monde, mais sa marche pas t juste un no-life qui essaye d'être intéressant décaliss tu vois ben que tout le monde se criss pas mal de toi Wink
DG-Équipes sanctionnés! - Page 2 937189210 a écrit:
le seul qui se renfonce ici c'est toi, get a life, pis laisse le monde respiré un peu, va faire sa à tes contacts fb jm'en criss mais va pas me faire sa à moi, car jm'en caliss pas mal de ce que tu penses, ok ?

Ta raison ... tu rage pas ten que sa ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN
Ligue americaine
Ligue americaine
DG-MIN


Messages : 469
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:39

seulement quand y faut mais la tkka du que tout ce que vous avez à faire c essayer de faire chier le monde eh bien vous pouvez continuer tout seul, bonne fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgpetitroll
Ligue americaine
Ligue americaine
Dgpetitroll


Messages : 461
Date d'inscription : 29/05/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:46

bonne soirée brosef
Revenir en haut Aller en bas
Bryan_Hockey
Recrue
Recrue
Bryan_Hockey


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2013

Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:53

UP ma masse a baisser avec la trade que jai fais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipes sanctionnés!   Équipes sanctionnés! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes sanctionnés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipes non conforme
» Bureau des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau des DGs :: Masse Salariale-
Sauter vers: