Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 538106393 Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 3594606959 Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 483288048 Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 650007146 Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 131901971
Équipes en danger Arrow Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 165466936 Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 911613522 Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?

Aller en bas 
+4
El Razor
pαтrιcĸ roy
¤hopsin¤
TaylorHall
8 participants

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?
Tuuka Rask
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap17%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ryan Miller
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cam Ward
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corey Crawford
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap17%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sergei Bobrovsky
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap8%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jonathan Quick
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap17%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Carey Price
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Henrik Lundqvist
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap25%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Martin Brodeur
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pekka Rinne
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap8%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Craig Anderson
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap8%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mike Smith
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc-André Fleury
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaroslav Halak
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brian Elliott
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roberto Luongo
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cory Schneider
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 12:23

Une simple petite question pour vous Smile
Et c'est actuellement pas il y a de ou 3 saisons!

J'ai mit tout ceux que je croyais possible si le votre est pas là dite le moi Smile

Pour moi c'est sans aucun doute Henrik Lundqvist!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 15:49

rask minpressionne grandement !
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 16:25

Pekka Rinne pour ma part, car il accomplit de grandes choses avec une équipe comme NASqui ne lui rend pas la tâche plus facile comparé à d'autres gardiens, donc je crois vraiment que Rinne est le meilleur gardien de la ligue, car il atteint des niveaux de performances très élevés avec une équipe plutôt moyenne, mais en plus, je ne sais pas si vous suivez un peu Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 2655324114, mais quand il gagne c'est très souvent à cause d'une brillante performence de sa part, et quand il perd, Rinne performe quand même assez bien, et ça, c'est rare venant d'un gardien de but. Bref, Pekka Rinne est le meilleur gardien de la ligue !


Dernière édition par pαтrιcĸ roy le Ven 28 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Razor
Ligue americaine
Ligue americaine
El Razor


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 16:48

Anderson et Bobrovsky ont été les meilleurs cette année a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
м∂gιcαℓ★иicк
Ligue americaine
Ligue americaine
м∂gιcαℓ★иicк


Messages : 515
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Toronto, Canada

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 16:59

Crawford, sans lui les Hawks ne se seraient jamais rendu aussi loin en séries et ne les auraient probablement meme pas faites
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 17:04

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 1718631532, tu crois vraiment que Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 3124614834 n'aurait pas fait les séries sans Crawford, c'est juste que Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 3124614834 a dominé la ligue au grand complet, je crois pas que sans lui, Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 3124614834 aurait pas fait les séries, mais bon c'est mon point de vue, et je voulais faire un petit débat Smile !
Revenir en haut Aller en bas
м∂gιcαℓ★иicк
Ligue americaine
Ligue americaine
м∂gιcαℓ★иicк


Messages : 515
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Toronto, Canada

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 17:08

ben pas sur que cest Emery qui aurait fait cette job la...
Revenir en haut Aller en bas
El Razor
Ligue americaine
Ligue americaine
El Razor


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 17:11

Emery ca reste un bon gardien... mais souvenez-vous v'la pas longtemps, CHi avait gagner avec un gars qui s'appelle Antti Niemi lol... ok l'équipe a un peu changer mais le gros noyau kane-hossa-toews-seabrook-keith est rester le même... bref c'est mon opinion au sujet de crwaford.

PS: ca reste un bon gardien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pαтrιcĸ roy
Ligue americaine
Ligue americaine
pαтrιcĸ roy


Messages : 427
Date d'inscription : 21/06/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 17:16

D'accord, c'est juste qu'une équipe qui a une série de 22 victoires de suite, dans l'Ouest, avec une attaque autant dévastatrice, peut se permettre d'avoir un gardien moyen et de faire facilement les séries. C'est juste que je ne suis pas un fervent de Crawford, car je trouve qu'il est mit sur un piédestal à cause du talent de l'équipe en général des Hawks. Bref, en regardant jouer Crawford en série, je crois aucunement qu'il est dans le top 3 des meilleurs gardiens, mais à chaqun son point de vue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
El Razor
Ligue americaine
Ligue americaine
El Razor


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 17:18

je suis d'accord moi aussi c'est ca je dis, il est bon mais il a une équipe tres competitive en avant de lui!
Revenir en haut Aller en bas
м∂gιcαℓ★иicк
Ligue americaine
Ligue americaine
м∂gιcαℓ★иicк


Messages : 515
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Toronto, Canada

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 17:19

reste que les Wings l'auraient remporté si ça n'aurait pas été de lui dans cette série là
Revenir en haut Aller en bas
°Kamikazze°
Ligue americaine
Ligue americaine
°Kamikazze°


Messages : 355
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : LaSarre (Étudiant à TR)

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 17:56

Henrik Lundqvist a chaque fois qui goal les Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 1801039645 on une chance de gagner contre nimporte quelle équipe. Il est dominant et pas eulement presentement depuis longtemp. Il démontre que c'est le ROI HENRIK
Revenir en haut Aller en bas
°Kamikazze°
Ligue americaine
Ligue americaine
°Kamikazze°


Messages : 355
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : LaSarre (Étudiant à TR)

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 17:58

pαтrιcĸ roy a écrit:
D'accord, c'est juste qu'une équipe qui a une série de 22 victoires de suite, dans l'Ouest, avec une attaque autant dévastatrice, peut se permettre d'avoir un gardien moyen et de faire facilement les séries. C'est juste que je ne suis pas un fervent de Crawford, car je trouve qu'il est mit sur un piédestal à cause du talent de l'équipe en général des Hawks. Bref, en regardant jouer Crawford en série, je crois aucunement qu'il est dans le top 3 des meilleurs gardiens, mais à chaqun son point de vue Smile!

Faut pas oublier aussi que les Hawks on gagner la coupe avec Niemi, Niemi parti a Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 1179038950 et il fait pu rien jcrois juste que Crawford parait bien a cause des joueurs en avant de lui toute comme Niemi paraissait bien
Revenir en haut Aller en bas
¤hopsin¤
Hall of Fame
Hall of Fame
¤hopsin¤


Messages : 1284
Date d'inscription : 17/05/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 18:11

cest partagé !!
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
Recrue
Recrue
dyl827


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptyVen 28 Juin - 18:38

Rask.. sans Rask Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 165466936 ne laurait pas eu aussi facile en série
Revenir en haut Aller en bas
badmasters
Ligue americaine
Ligue americaine
badmasters


Messages : 638
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? EmptySam 29 Juin - 10:13

a mon avis c quick si il est pas la Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? 483288048 fait rien il vole des match litéralement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?   Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur gardien de la ligue actuellement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche meilleur def
» Autour de la ligue
» Journal de la ligue
» Nouvelle ligue !!!!
» Louis fire in the ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Divertissements :: Discussions NHL-
Sauter vers: