Dernière édition par Defjam Canucks le Dim 23 Juin - 14:40, édité 2 fois
Defjam Canucks Ligue americaine
Sujet: Re: Canucks Faut sa parte !!! Dim 23 Juin - 14:32
up
Sujet: Re: Canucks Faut sa parte !!! Mar 25 Juin - 12:43
up
badmasters Ligue americaine
Sujet: Re: Canucks Faut sa parte !!! Mar 25 Juin - 15:02
tu as fait un u la meme journée je crois qu'on a pas mal tous vue c joueur mais ca l'air que ca intéresse personne et ca pas la fin du monde
TaylorHall Hall of Fame
Messages : 4510 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : Val-d'Or
Sujet: Re: Canucks Faut sa parte !!! Mar 25 Juin - 15:10
Tes pas capable de juste te la fermer? Ces son trade block y vx faire un up y le fait c tout les joueurs t'intéressent pas? t'as le droit fait juste rien dire et passe au prochain sujet!
badmasters Ligue americaine
Sujet: Re: Canucks Faut sa parte !!! Mar 25 Juin - 15:14
ca l'air que non je dois etre débile mais voir tjrs un post se faire up quand tout le monde la vu et que ca intéresse personne c un peu inutile mais c mon avis si au moins il mettait se quil demande pour ces joueur ou se quil recherche en géneral ou un but a atteindre ça serais peu etre plus attrayant
Sujet: Re: Canucks Faut sa parte !!! Mar 25 Juin - 19:00
ouais sérieux ferme don grande trappe un peu... commence a etre gossant pas mal ....je sais pas pour qui tu te prend mais tu dois etre complexé en tbk pour ecoeurer le monde sans raison ... jtai rien demander fek vient pas me gosser dans mon post
pas pck tes ici toute la journée pi que tu regarde le post 10 fois que c pareil pour tlm
Weldings Midjet AAA
Sujet: Re: Canucks Faut sa parte !!! Mar 25 Juin - 23:14
Sa l'air que cetais pas tous le monde jetais a job et je suis content de le voir car oui lui ya des joueurs qui m'interesse !
Etablis moi une liste a et je vais te faire une offre si sa m'interesse xd
Sujet: Re: Canucks Faut sa parte !!! Mer 26 Juin - 12:49
haha merci
mais malheureusement je suis ds la meme situation que toi ... jai un gros trio mais sur mon 2eme trio jai fuck all comme attaquant offensif .... raymond est mon meillleur lol
je sais que ce sont tes gros joueurs mais je suis prêt a inclure dautre joueur qui ne sont pas dans mon trading block... en tk reparle moi en de Raymond + Luongo si sa pourrait tinteresser