tant qu'a moi sa sert pas vrm a grand chose de mettre la masse avant et apres une trade la ..... le simu a Team list et sa compte la masse toute seul .....
entka c votre choix la ........
Gabzzz Midjet AAA
Messages : 230 Date d'inscription : 19/05/2013 Localisation : par GPS :)
Sujet: Re: autre suggestion ! Jeu 23 Mai - 0:02
Le but de mettre la masse est de nous tenir à jour pour faire certain de ne pas la dépasser!
C'est bien comme ça parce que sinon certains dg pourraient "oublier" qu'il dépasse la masse!
Cнυcку Sℓιcк. Recrue
Sujet: Re: autre suggestion ! Jeu 23 Mai - 0:03
mais y'a un place pour les masses .....
Gabzzz Midjet AAA
Messages : 230 Date d'inscription : 19/05/2013 Localisation : par GPS :)
Sujet: Re: autre suggestion ! Jeu 23 Mai - 0:06
Tu veux vraiment l'écrire à deux places différente? Aussi bien le mettre dans le même sujet!
Ça a toujours fonctionné comme ça ici. Si ça te plaît pas, bah tu prends la porte ^^
Faut savoir que c'est aussi notre boulot de DG que de compter notre masse salariale. Faut arrêter avec l'assistanat du HTML un peu...
TaylorHall Hall of Fame
Messages : 4510 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : Val-d'Or
Sujet: Re: autre suggestion ! Jeu 23 Mai - 10:41
Jmettrais pas la massr a chaque jour sta vs dla tenir a jour!
Falcon Recrue
Sujet: Re: autre suggestion ! Jeu 23 Mai - 14:30
Ovechkin8 ♥ a écrit:
Ça a toujours fonctionné comme ça ici. Si ça te plaît pas, bah tu prends la porte ^^
Faut savoir que c'est aussi notre boulot de DG que de compter notre masse salariale. Faut arrêter avec l'assistanat du HTML un peu...
calme ton poil pubien dude.. Y'apporte une suggestion pis toi te genre Aille si sa te plait pas prend la porte !! vraiment t un criss de bon admin a ce que je voie .. J'trouve qu'il a d'autre manière de répondre la !
TaylorHall Hall of Fame
Messages : 4510 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : Val-d'Or
Sujet: Re: autre suggestion ! Jeu 23 Mai - 14:42
En plus en se moment on regarde la possibilité du HTML mais ya rien de sure