Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Suite des choses 538106393 Suite des choses 3594606959 Suite des choses 483288048 Suite des choses 650007146 Suite des choses 131901971
Équipes en danger Arrow Suite des choses 165466936 Suite des choses 911613522 Suite des choses 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Suite des choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toews19
Hall of Fame
Hall of Fame
toews19


Messages : 3227
Date d'inscription : 08/05/2011

Suite des choses Empty
MessageSujet: Suite des choses   Suite des choses EmptyLun 30 Sep - 9:57

Je ne passerai pas par 4 chemins: la ligue est totalement inactive et si les choses ne changent pas, j'arrêterai tout bonnement la simu ce qui serait dommage parce qu'on a une super bonne ligue avec de bons DG, de la simu régulière et le HTML permet de vous garder informer sur la progression de votre équipe.

Pour que la ligue reste ouverte je dois avoir reçu d'ici mercredi les listes de repêchage d'au moins 20 DG(J'en ai 7 de reçues à date), ainsi qu'une preuve de retour d'activité sur la ligue.

Je considère que ce n'est pas trop demandé, vu qu'être actif n'exige pas de se connecter pendant des heures, mais seulement 10-15 minutes par jour pour s'occuper de son équipe.

Bon maintenant la balle est dans votre camp et si vous répondez à l'appel la simu va reprendre au rythme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/05/2011

Suite des choses Empty
MessageSujet: Re: Suite des choses   Suite des choses EmptyLun 30 Sep - 12:41

Bougez vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: