Ligue de hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée du Québec

Gérer de nombreux aspects de votre propre équipe de la LNH.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres Arrow  Les mouvements de personnels 538106393 Les mouvements de personnels 3594606959 Les mouvements de personnels 483288048 Les mouvements de personnels 650007146 Les mouvements de personnels 131901971
Équipes en danger Arrow Les mouvements de personnels 165466936 Les mouvements de personnels 911613522 Les mouvements de personnels 805755920
(par ordre de dernière date de connexion)
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Les mouvements de personnels

Aller en bas 
AuteurMessage
TaylorHall
Hall of Fame
Hall of Fame
TaylorHall


Messages : 4510
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Les mouvements de personnels Empty
MessageSujet: Les mouvements de personnels   Les mouvements de personnels EmptyJeu 22 Aoû - 17:26

Après une amer déception durant les présentes séries, il était certain qu'il allait avoir certains mouvements, surtout que la masse allait bientôt devenir un problème.

Pour débuter, les Oilers ont échangés Valteri Filpulla et Ben Eager au Sharks en retour d'un choix de 1er tour (Les mouvements de personnels 3106593018) et d'un choix de 3e tour (Les mouvements de personnels 1179038950). Voici la réaction des 2 joueurs.

C'est certain que je suis déçu de quitter une aussi bonne équipe, surtout qu'elle m'avais acquis à la date limite afin que je les aides en séries... Je n'ai pas accompli ma tâche et j'en suis sincérement désoler! - Valteri Filpula

Pour moi c'est un soulagement puisque je n'ai pas été utilisé de la saison.. Je souhaite bonne chance à tous mes anciens coéquipiers - Ben Eager

À l'approche du repêchage, les Oilers ont conclus un autre importante transaction en transigeant le joueur étoile Magnus Paajarvi ainsi que le vétéran défenseur Ladislav Smid aux Red Wings en retour de leur choix de 1er ronde classé 3e OA.

C'est assurément un choc puisque je commencais a monter dans l'équipe. Je doit m'y faire car l'équipe compte sur d'excellent jeune. Certain m'on dit que je vais probablement pivoter un trio avec le futur 1er OA Connor McDavid. Je vais tenter de lui apporter mon expérience - Ladislav Smid

Je suis vraiment décu de quitter l'équipe avec qui je joue depusi toujours. Sa fait partie de la game et je me joint à une très belle organisation à Détroit

Le repêchage est dans quelque jour et tout le monde est fébrile. L'équipe repêche présentement aux 3e, 26e et 30e rang durant la premiere ronde, mais d'autres transactions sont peut-être à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forum-canada.com
 
Les mouvements de personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée du Québec :: Bureau de la ligue :: Journal de la ligue :: Oilers d'Edmonton-
Sauter vers: